1. Accueil
  2. Jeux
  3. Remportez vos places pour le Gotaga On Tour au Grand Rex
1 min de lecture

Remportez vos places pour le Gotaga On Tour au Grand Rex

Dans le cadre de sa collaboration avec Red Bull, le streamer de jeux vidéo numéro un en France s'installera ce vendredi 13 décembre dans le très prestigieux cinéma parisien situé boulevard Poissonière pour jouer devant des milliers de fans.

Red Bull Gotaga on Tour
Red Bull Gotaga on Tour
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est la star des manettes. Gotaga, 26 ans, fait partie des personnalités les plus suivies par la communauté gaming. Sa particularité ? Il filme ses exploits vidéoludiques qu'il diffuse sur YouTube (plus de 3,5 millions d'abonné.es) ou bien encore Twitch. Gears of War, Call Of Duty, Fortnite ces jeux n'ont aucun secret pour lui.

Le jeune homme excelle manettes en mains. Rapide et terriblement efficace lorsqu'il joue, le streamer natif de Mantes-la-Jolie s'est lancé dans un tour de France avec Red Bull - son sponsor - où il va à la rencontre de ses fans mais où il organise aussi des compétitions de jeux. À l'occasion de la finale du Gotaga On Tour, qui prendra place au Grand Rex, le 13 décembre prochain, Fun Radio vous offre des places pour aller assister à cet évènement qui s'annonce grandiose

Gotaga et son co-host Doigby accueilleront sur scène les huit finalistes qui se sont qualifiés sur les étapes précédentes de La Rochelle, Marseille et Lille. Ils donneront le meilleur d’eux-mêmes dans une ultime compétition sur Fortnite pour tenter de remporter l'incroyable somme de 50 000 euros. Le Grand Rex accueillera sur sa scène mythique Oslo (Vitality), Skite (LeStream), Teeqzy (Prism), Airwaks (Solary), BadSniper (Vitality), Kinstaar (Solary), Nikof (Solary) et Noward (Cooler) pour un show déjanté !


Les fans ne seront pas en reste puisque les derniers gagnants du concours mis en place par Red Bull et Gotaga rejoindront ce dernier sur scène pour un affrontement en mode créatif devant la foule déchaînée du Grand Rex. L'évènement s'annonce dantesque puisque lorsque celui-ci avait eu lieu à Lille, plus de 250 000 viewers uniques avaient été comptabilisé sur la plateforme Twitch.

Voir cette publication sur Instagram

Quand j’avais 15 ans, je faisais la collection de boissons énergisantes (true story ahah). Grâce à ma passion qui est finalement devenue mon travail, je devenais athlète Redbull 5 ans plus tard ! On a travaillé davantage et finalement aujourd’hui je peux vous annoncer fièrement que j’ai ma tête sur ces mêmes canettes Redbull que je collectionnais plus jeune ! J’en suis tellement fier, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! 🤗 . Elles sont disponibles dans tous les Monoprix et vous vous en doutez, c’est en rapport avec le #GotagaOnTour qui arrive prochainement, je vous donnerai plus d’infos à la rentrée... 😈 . 📸 : @ahtlaqdmm . #GiveYouWings #Redbull #Fierté #ComingSoon #MaGrosseTête

Une publication partagée par Corentin H - Gotaga (@imgotaga) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte