1 min de lecture Fun

Coachella 2020 : Calvin Harris, Tchami, Black Coffee... découvrez la programmation du festival

Pour cette édition 2020, le festival américain a une nouvelle fois invité de nombreux artistes internationaux.

Coachella édition 2017
Coachella édition 2017 Crédit : Facebook : Coachella
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

L'affiche fait frissonner. Les organisateurs de Coachella ont dévoilé, ce vendredi 3 janvier, les artistes qui viendront fouler la prestigieuse scène américaine située en Californie, dans un magnifique désert, où influenceuses et influenceurs y enchaînent les photos. Comme chaque année, le festival, créé en 1999, aura droit à son lot d'artistes internationaux.

À lire aussi
Tayc en interview et en live dans Le Studio Fun Radio fun
VIDÉO - Tayc interprète son titre "N'y pense plus" dans Le Studio Fun Radio

Calvin Harris, Black Coffee, Tchami, Flume ou bien encore Madeon joueront leurs plus grands tubes devant les quelques dizaines de milliers de festivaliers. L'évènement aura lieu du vendredi 10 au dimanche 19 avril 2020. 

Si vous souhaitez y assister, sachez que le premier week-end est d'ores et déjà complet. En revanche, il vous sera possible d'être présents pour le second week-end moyennant finance : comptez 429 dollars (soit 385 euros) à 999 dollars (soit 897 euros). 

Lieu incontournable de la fête, Coachella est le festival le plus rentable à travers le monde. En 2018, l'évènement avait rapporté près de 115 millions de dollars, souligne le magazine Forbes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Coachella Calvin Harris
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants