1 min de lecture Invite

Le duo Ofenbach passe la journée sur Fun Radio

Le groupe français sera l'invité de la matinale de Fun Radio mais aussi d'autres émissions, le vendredi 29 novembre 2019.

>
Ofenbach sont les DJs du vendredi sur Fun Radio Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Les émissions n'étaient à ne pas manquer. Vendredi 29 novembre, le duo parisien Ofenbach a envahi les studios de Bruno dans la radio mais aussi du Before Party Fun. Les deux amis d'enfance, Dorian Lauduique et César de Rummel, sont des habitués de Fun Radio puisqu'ils sont déjà venus à de nombreuses reprises dans nos locaux ou même nos événements. 

À lire aussi
Dua Lipa est l'invitée de Bruno dans la radio Dua Lipa
VIDÉO - Dua Lipa : revivez son interview sur Fun Radio !

À l'occasion de la sortie de leur dernier single, baptisé Insane, les nouveaux ambassadeurs de la French Touch ont livré un set de grande qualité dans les locaux de notre antenne, aux côtés de nos animateurs. 

Ils vous ont réveillé avec Bruno et ses équipes et vous ont accompagné en votre début de week-end avec JB et Adrien Toma. Un événement qu'il ne fallait rater sous aucun prétexte. Les émissions sont à retrouver en replay, sur le site Funradio.fr, et en podcast sur toutes les plateformes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Invite Bruno dans la radio Party Fun
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants