1 min de lecture Intégral

"Les Marseillais" : Paga, le plus déjanté des candidats de l'aventure

PODCAST - Dans "Les Marseillais y'en a jamais assez", les candidats emblématiques de l'émission de télé-réalité de W9 racontent comment l'aventure a changé leur vie.

Les Marseillais Les Marseillais, y'en a jamais assez Capucine Trollion iTunes RSS
>
1. Paga, le plus déjanté des Marseillais Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date : La page de l'émission
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion
Journaliste

Phrases cultes, coups de gueules mais aussi crises de larmes, ils vous ont rendu accro à leur aventure. Ils sont spontanés et attachants, Les Marseillais Y en jamais assez. Dans ce podcast, vous allez redécouvrir les candidats et les candidates de la célèbre émission de W9. Les Marseillais se livrent comme jamais et vous entraînent dans leur vie, loin des caméras.

À lire aussi
Le Vacher Time - L'intégrale du 18 septembre intégral
Le Vacher Time - L'intégrale du 18 septembre

Ancien champion de judo, DJ, éternel blagueur... Paga, de son vrai nom Anthony, est l'un des membres les plus déjantés de la famille des Marseillais. Le public l'a découvert en 2012 dans Les Marseillais à Miami.

Dans ce premier épisode des Marseillais y en jamais assez, Paga raconte comment l'émission de W9 a changé sa vie. Ce candidat attachant évoque sa relation avec ses fans mais aussi la gestion de la notoriété.

Découvrir ce podcast

>> Marseillais y en jamais assez, une série d'épisodes exceptionnels sur les candidates et candidats de l'émission de télé-réalité diffusée sur W9. Au micro de Capucine Trollion, les plus célèbres membres de la "famille" des Marseillais se confient sur cette aventure qui a changé leur vie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Intégral Replay Intégral
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants