1 min de lecture Region

Europapark lance son parc aquatique : Rulantica

Le parc d'attractions allemand ouvre aujourd'hui Rulantica, un nouveau parc aquatique indoor.

Les attractions sont mises en scène dans un décor nordique - Photo : capture écran rulantica.com
Les attractions sont mises en scène dans un décor nordique - Photo : capture écran rulantica.com

Le nouveau parc aquatique indoor d'Europapark ouvre aujourd'hui. 26 mois de travaux ont été nécessaires pour construire l'établissement de 32 000 m² juste à côté du parc d'attractions allemand. 

À lire aussi
PartyFun_795x530 region
Gagnez vos places pour le Party Fun Live de Lille avec Petit Biscuit, The Avener et Aslove

Au programme : 25 attractions dont deux navires échoués, une piscine à vagues, des toboggans, une rivière sauvage ou encore une rivière de détente.

Les amateurs de sensations fortes pourront tester 17 toboggans différents. Parmi eux : le Dugdrob et le Vildfal, deux toboggans à chute libre. "Une trappe s'ouvre sous vos pieds et vous propulse dans le vide, dans un tube, pendant plusieurs secondes", détaille Séverine Delaunay, directrice marketing. Les visiteurs pourront également profiter d'autres toboggans avec des virages quasi à la verticale. Des attractions à partager parfois dans des bouées à 2 ou 4 places.

A l'intérieur de la structure, la température s'élève à 32°C pourtant la déco est plutôt de style nordique comme l'explique Séverine Delaunay : " Il y a un univers thématisé qui ressemble à un grand glacier, un autre avec des stalactites et des stalagmites, il y a aussi un espace avec des grands pins."

Les plus petits trouveront leur bonheur notamment dans le monde des trolls, un espace ludique, coloré, avec des attractions adaptées aux jeunes enfants comme des toboggans, des seaux renversants ou des pataugeoires. 

Pour assurer le confort des visiteurs et gérer la capacité d'accueil de Rulantica, les billets d'entrée se réservent uniquement en ligne en choisissant votre jour de visite.  
Toutes les infos sur rulantica.com

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants