1 min de lecture Festival

Revivez l'Elektric Park Festival comme si vous y étiez avec Maxime, le gagnant du #PassFestivals

12h de musique, 4 scènes, 20 000 festivaliers... L'Elektric Park Festival s'est déroulé à Chatou le 8 septembre pour une journée de folie !

Fun Radio Family
>
Revivez l'Elektric Park Festival comme si vous y étiez avec Maxime, le gagnant du #PassFestivals Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date : La page de l'émission
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
animateur éditorial

Dans le cadre bucolique de l’île des impressionnistes à Chatou, le concept festif de l'Elektric Park (anciennement Inox Park Festival) a proposé 12h de musique et d'animations non stop dans un environnement naturel hors du commun. Pour sa 9e édition, le festival créé par Joachim Garraud a diffusé pour le plus grand plaisir de plus de 20 000 festivaliers une programmation artistique innovante entre têtes d’affiche internationales, révélations électroniques de l'année, et figures inévitables de la techno, hardcore et trance music. 

On a pu retrouver sur les quatre scènes du festival aux styles très différents (EDM sur la Yellow Stage, techno sur la Green Stage, hard et trance sur la Red Stage et la Black Stage) Feder, Fakear, Bon Entendeur, Sven Väth, Popof, Joachim Garraud bien sûr mais aussi Sven Väth, Anna, Popof, Fakear, Bon Entendeur et Radical Redemption.

À lire aussi
Electroland évènements
Electroland : Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike, Robin Schulz... Les plus grands Djs seront au festival

Le Festival Elektric Park a proposé également un ensemble d'animations! Du mane`ge a` sensations fortes au saut a` l'e´lastique, des dizaines d'activite´s sont mises en place pour proposer une expe´rience forte aux festivalier

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants