1 min de lecture Fun

Timmy Trumpet s'installera à Paris pour un concert unique à l'Olympia

L'artiste originaire de Sydney donnera un concert exceptionnel le 26 mars à Paris, dans la prestigieuse salle de l'Olympia.

Timmy Trumpet
Timmy Trumpet
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

C'est le concert à ne pas manquer en 2020. Le DJ Timmy Trumpet, compositeur de musiques iconiques comme Oracle ou bien encore Freaks, s'installera à Paris, le temps d'un soir, afin de donner une unique représentation dans la salle de concert parisienne située boulevard des Capucines, l'Olympia. 

À lire aussi
Feder mixe dans la Le Before Party Fun Feder
VIDÉO - "Le Before Party Fun" : revivez le mix de Feder

L'artiste originaire de Sydney, qui joue de la trompette, régalera ainsi ses fans Français. Ces derniers l'avaient déjà vu l'an passé lors de la quatrième édition de Fun radio Ibiza Experience. Le DJ de 37 ans avait fourni une prestation de très grande qualité devant les quelques milliers d'auditeurs de Fun radio présents à l'AccorHotels Arena, le 19 avril 2019. 

Afin de réserver vos places il vous suffit de cliquer sur le lien de la billetterie qui ouvrira le vendredi 20 décembre à partir de 10 heures

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Musique Timmy Trumpet
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants