C'est le concert à ne pas manquer en 2020. Le DJ Timmy Trumpet, compositeur de musiques iconiques comme Oracle ou bien encore Freaks, s'installera à Paris, le temps d'un soir, afin de donner une unique représentation dans la salle de concert parisienne située boulevard des Capucines, l'Olympia.
L'artiste originaire de Sydney, qui joue de la trompette, régalera ainsi ses fans Français. Ces derniers l'avaient déjà vu l'an passé lors de la quatrième édition de Fun radio Ibiza Experience. Le DJ de 37 ans avait fourni une prestation de très grande qualité devant les quelques milliers d'auditeurs de Fun radio présents à l'AccorHotels Arena, le 19 avril 2019.
Afin de réserver vos places il vous suffit de cliquer sur le lien de la billetterie qui ouvrira le vendredi 20 décembre à partir de 10 heures.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte