1 min de lecture Avicii

FUN RADIO aime AVICII

Fun Radio a mis en vente l’œuvre de Mush au profit de l’association Tim Bergling Foundation.

Avicii
Avicii

Fun Radio met en vente l’œuvre de Mush au profit de l’association Tim Bergling FoundationAVICII nous a quitté le 20 Avril 2018
 
Fun Radio a découvert AVICII en 2010 sous le nom de Tim Berg avec le tube Seek Bromance, 12 mois après, AVICII sort Levels, ce tube planétaire propulsera AVICII au rang de star mondiale.
 
A l’occasion de la sortie de l’album posthume TIM, Fun Radio fait appel à la générosité de ses auditeurs, aux amoureux de l’art, de la musique et d’AVICII pour soutenir sa fondation.
 
Un an après sa disparition, le vendredi 19 Avril 2019 Fun Radio rendait une nouvelle fois hommage à Avicii lors de l’événement  Fun Radio Ibiza Experience  – saison 4.
Pour commémorer la première année de sa disparition, pendant la soirée en direct l’artiste Mush (@mush_streetart) a reproduit la pochette de l’album Stories (sorti en 2015) sur une toile de 3,2m x 2,4m.
 
Les bénéfices de la vente de cette œuvre seront intégralement reversés à la Tim Bergling Foundation - La fondation a pour objectif de sensibiliser le public sur la prévention du suicide et de récolter des fonds pour aider les associations venant en aide aux personnes atteintes de maladies mentales.

Stories d'Avicii par Mush
Stories d'Avicii par Mush
À lire aussi
Alex Wat intégral
Party Fun du 08 juin 2019 (Spécial AVICII)

Merci à tous d'avoir participé, c'est Julien de Nantes qui a remporté de l’œuvre de Mush.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avicii Fun Radio Ibiza Experience
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants