1 min de lecture Mix

VIDÉO - "Le Before Party Fun" : revivez le mix de Kimotion en direct de New York

REPLAY - Kimotion nous a offert un set exceptionnel dans "Le Before Party Fun", en duplex depuis son appartement situé à New York.

party fun 245x300 Party Fun iTunes RSS
>
Le Before Party Fun : revivez le mix de Kimotion en direct de New York Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date : La page de l'émission
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Un beau moment dans Le Before Party Fun. Kimotion a mixé plusieurs morceaux sur notre antenne d'une bien belle manière. En effet, c'est en direct de son appartement new-yorkais que le duo français, composé de Charie Nguyen Kim et de son frère Andy Nguyen Kim, a joué différents titres d'artistes majeurs de la scène électro mais aussi hip-hop. 

À lire aussi
Matt intégral
Party Fun du 23 mai 2020

Le mix avoisine la vingtaine de minutes et saura à coup sûr vous changer les idées en cette période de confinement. On vous laisse savourer la vidéo ci-dessus et bouger chez vous comme l'a fait notre DJ résident Adrien Toma

Chacun chez soi et ensemble sur Fun Radio ! Les équipes de Bruno dans la radio, du Vacher Time, de Marion et les garçons, mais aussi de Lovin'Fun vous accompagnent quotidiennement. Branchez-vous sur Fun Radio pour suivre leur émission en direct !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mix Fun Adrien Toma
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants