1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - Bruno Guillon annonce une dixième saison de "Bruno dans la radio" !

La nouvelle a été annoncée ce vendredi 29 mai par le chef d'orchestre de la matinale de Fun Radio, Bruno Guillon.

>
Bruno Guillon annonce une dixième saison de Bruno dans la radio ! Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Une nouvelle qui aura de quoi ravir nos auditeurs et auditrices. Bruno dans la radio revient la saison prochaine pour une dixième saison, du jamais vu pour une matinale. "Je vous annonce officiellement que j'ai resigné pour une dixième saison de Bruno dans la radio", a déclaré l'animateur de 48 ans, non sans une pointe d'émotion. 

À lire aussi
Bruno dans la radio - The Black Eyed Peas Bruno dans la radio
VIDÉO - Quand l'équipe de Bruno dans la radio parodie le clip des Black Eyed Peas

L'objectif est clair : faire de cette nouvelle saison celle de "tous les records", a prévenu Bruno Guillon devant les membres de son équipe (Christina, Grace, Karina, Pino, Elliot et Mikka) à qui il a adressé un message. "J'ai eu peur que vous me manquiez et puis surtout que les auditeurs me manquent.(...) Personne ne part, je le dis pour l'équipe, tout le monde sera là l'année prochaine". 

Vous l'aurez compris la nouvelle saison de Bruno dans la radio qui débutera le 24 août 2020 sur Fun Radio sera riche surprises... Soyez prêts ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Fun Musique
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants