1 min de lecture David Guetta

VIDÉO - David Guetta, confiné, mixe pour les habitants de Miami et récolte 600 000 euros

Le DJ français a offert une prestation époustouflante devant les quelques milliers d'habitants du centre-ville de Miami, tous réunis à leur fenêtre.

>
David Guetta / United at Home - Fundraising Live from Miami #UnitedatHome #StayHome #WithMe Crédit Image : Capture d'écran YouTube/Chaîne David Guetta |
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Un exploit de taille pour la bonne cause. Le plus célèbre des DJ's français a mixé, samedi 18 avril, pendant presque deux heures, pour les habitants de Miami. Placé dans le centre-ville de la Magic City, David Guetta a régalé les quelques 10 000 personnes présentes à leur balcon et fenêtre. 

À lire aussi
VIDÉO - Revivez l'interview de David Guetta sur Fun Radio David Guetta
VIDÉO - Revivez l'interview de David Guetta avec l'équipe de Bruno dans la radio

Play Hard, When Love Takes Over, Flames, ou bien encore Club Can't Handle Me, l'artiste de 52 ans, qui ne vieillit pas, a joué ses plus grands tubes. Une prestation live qui a été saluée par les plus de 10 millions d'internautes réuni(e)s sur YouTube Facebook, mais aussi la chaîne W9 et qui a permis à la star de récolter pas moins de 700 000 dollars (soit environ 600 000 euros) contre le coronavirus.

L'intégralité des fonds sera reversée à plusieurs associations, parmi lesquelles la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France (pour améliorer les conditions de travail du personnel hospitalier et des patients), la Feeding South Florida (distribution de repas pour les démunis), la Feeding America mais aussi l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Guetta Mix DJ
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants