1 min de lecture David Guetta

VIDÉO - Revivez le DJ set de David Guetta en direct de New York

Le plus célèbre des DJ's français a mixé sur les toits New-Yorkais afin de récolter un maximum de fonds et aider le personnel hospitalier pour lutter contre le coronavirus.

>
David Guetta / United at Home - Fundraising Live from NYC #UnitedatHome #StayHome #WithMe Crédit Image : Fun Radio |
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

David Guetta est décidément un artiste très engagé. Le DJ français a offert un mix de près de deux heures aux internautes du monde entier. Du haut d'un immeuble de New York, le producteur de I Gotta Feeling a mixé ses titres les plus populaires. Le but ? Récolter un maximum de fonds afin de venir en aide aux personnes touchées par le coronavirus. 

À lire aussi
David Guetta en mode surfeur DJ
DIAPORAMA - David Guetta, DJ Snake, Bob Sinclar... Les DJ's en vacances !

"New York est une de mes villes favorites et c'est un honneur de pouvoir faire quelque chose afin d'aider la ville en ce moment difficile", avait déclaré le DJ en marge de cet événement, intitulé United At Home (Tous unis à la maison). Sa performance a permis de rassembler 450 000 dollars (soit environ 400 000 euros). 

Ce n'est pas la première fois que David Guetta propose ses services afin d'aider les plus démunis puisque le 18 avril il avait déjà mixé pour la bonne cause, en direct de Miami devant 10 000 personnes présentes à leur balcon et fenêtre. La star des platines avait récolté pas moins de 700 000 dollars (soit environ 600 000 euros) contre le coronavirus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Guetta DJ Fun
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants