2 min de lecture Selena Gomez

VIDÉO - Selena Gomez présente son nouvel album "Rare", sur Fun Radio

La chanteuse américaine de 27 ans s'est confiée au micro de Fun Radio lors d'un entretien exclusif.

Selena Gomez en interview pour Fun Radio
Selena Gomez en interview pour Fun Radio Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Après quatre années de travail acharné elle fait son grand retour musical. Selena Gomez vient de publier son nouvel album, baptisé Rare. De passage dans la capitale française, la star aux 165 millions d'abonné.e.s nous a accordé une interview exclusive dans laquelle elle revient sur la création de ce nouveau projet musical.

À lire aussi
Ofenbach Eurodance25
VIDÉOS - "Eurodance 25" : Ofenbach en tête pour le premier classement de l'année

"Ça fait quatre ans que je travaille sur cet album. J'étais prête, et puis j'ai hésité. Je ne savais pas si c'était bon. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie personnelle, et ça a joué un grand rôle dans mon album.(...) J'ai beaucoup travaillé pour que ce disque soit personnel", a confié la chanteuse au micro de Fun Radio.

Un retour extrêmement attendu par tous ses fans qui ne seront pas déçus puisque la jeune femme garde toujours son côté pop dans ses titres. En revanche, aucune collaboration avec un quelconque DJ que ce soit n'est à signaler nous a-t-elle dit. "Non [pas de DJ's, ndlr]. En revanche, je suis sûre qu'il y aura des remix. Il y a quelques morceaux que j'imagine déjà bien marcher".

"Oui, il y aura sûrement un autre morceau avec DJ Snake"

Partager la citation

Selena Gomez en a profité pour nous parler de DJ Snake. Leur collaboration sur le titre Taki Taki (feat. Ozuna, Cardi B) a connu un très large succès en 2018 puisque celui-ci cumule plus de 1,6 milliard de vues sur YouTube. Nous l'avons questionné sur le fait de savoir si une nouvelle association musicale était prévue. "Je ne sais pas. Oui, il y aura sûrement un autre morceau avec DJ Snake". 

En attendant de découvrir un nouveau morceau entre les deux, on vous laisse savourer le nouvel album de la jeune chanteuse, disponible depuis le 10 janvier dans les bacs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Selena Gomez Fun Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants