1 min de lecture DJ Night

Martin Garrix dévoile ses dates à Ibiza, Michael Calfan dévoile son prochain tube

Cette semaine, la planète DJ a dévoilé les dates de la deuxième saison de Martin Garrix à Ibiza ainsi que le prochain tube de Michael Calfan.

Martin Garrix sera à l'Ushuaïa d'Ibiza pour la deuxième année consécutive
Martin Garrix sera à l'Ushuaïa d'Ibiza pour la deuxième année consécutive Crédit : Instagram/Martin Garrix
Ryad Ouslimani
Journaliste Fun Radio

Quelques jours après l’avant-première de son film documentaire The Ride à Amsterdam et une semaine après son set à l’AccorHotels Arena de Paris pour la soirée Ibiza Experience, Martin Garrix a dévoilé les dates de sa deuxième saison en tant que résident à l’Ushuaïa Ibiza. Sa soirée Multiply est programmée à l'Ushuaïa chaque vendredi, du 1er juillet au 26 août. À noter que le jeune Hollandais sera présent en chair et en os aux côtés de ses DJ's invités, à l’exception du 29 juillet. 

Côté sorties, Michael Calfran dévoilera au grand public sa prochaine création dans quelques semaines. Joué dans son set sur la main stage de l'Ultra Music Festival, Brothers est le prochain single de Michael Calfan, à venir sur le label Spinnin le 2 Mai. Un titre House, qui a certainement de quoi faire danser beaucoup de monde malgré sa couleur quelque peu mélancolique. 

À lire aussi
student-party Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !

Michael Calfan sort une nouvelle perle

Le frenchy a franchi un cap l'an dernier avec son tube Treasured Soul, qui a réussi à se classer dans le top 20 des charts anglais. Depuis qu'il a rejoint le label hollandais, il a élevé la cadence avec un nouveau track tous les deux mois environ. Au final, chacun d'entre eux est écouté plusieurs millions de fois sur les différentes plateformes de streaming… De plus en plus sollicité aux platines, le Français sera sur la main stage de l’Electrobeach Festival à Port-Barcarès le jeudi 14 juillet. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Best-of DJ Martin Garrix
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants