1 min de lecture Funpeople

Beyoncé fête Pâques en avance avec Blue Ivy : découvrez leurs photos adorables

Queen Bey a fêté Pâques une semaine à l'avance avec sa fille Blue Ivy. L'occasion de prendre le thé et de faire des photos.

Beyonce fête Pâques avec Blue Ivy
Beyonce fête Pâques avec Blue Ivy Crédit : Instagram officiel
110742994238934812249
Laetitia Limmois

Beyoncé ne fait jamais rien comme tout le monde. Dimanche 20 mars, la chanteuse a décidé de fêter Pâques avant l'heure, avec Blue Ivy et sa sœur Solange Knowles. Lors de cette "tea party" surprise, la star a pris de nombreux clichés de sa fille, qui a fêté ses 4 ans en janvier. Les photos dévoilent la petite Blue Ivy vêtue d'une robe de couleur fuchsia, les pieds nus et un sourire à croquer sur le visage. Une couronne de fleurs lui a été ajoutée sur la tête... après un petit photomontage.

La jeune maman et sa fille ont ainsi partagé le thé dans un service inspiré d'Alice au Pays des Merveilles et à l'ambiance robe bonbon. La petite Blue Ivy a dû bien s'amuser, entourée de sa maman et de sa tante. Les photos ont été partagées sur le site officiel de Beyoncé qui n'a manifestement pas pu attendre le jours de Pâques à savoir dimanche 27 mars

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Funpeople Beyoncé Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants