1 min de lecture Lovin'Fun

"Lovin'Fun" : ce que vous préférez au lit

Chaque jour Alice donne un chiffre, et celui qu'elle a dévoilé le 5 janvier a provoqué beaucoup de réactions au sein de l'équipe.

Lovin Fun Lovin'Fun Karel & Doc & Alice
>
Le chiffre d'Alice : Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le sexe ? Crédit Image : Fun Radio | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Chaque jour Alice dévoile un chiffre, et celui du 5 janvier a beaucoup inspiré l'équipe : pour 86% des mecs, le meilleur dans le sexe c'est la fellation. Pourquoi est-ce que les mecs adorent ça ? Selon Doc, c'est par ce qu'ils sont passifs et qu'ils aiment se sentir dominés. Karel pose ensuite une question à tous les auditeurs en rapport avec ce chiffre : "Qu'est-ce qui vous fait le plus kiffer sexuellement ?"

La première à donner son avis c'est Vanessa. Elle dit adorer la levrette en se faisant tirer les cheveux en arrière, et la fellation. En revanche cette auditrice n'apprécie pas du tout la sodomie. Mélissa, une deuxième auditrice, dit aimer le sexe à la 50 Cinquante nuances de Grey, comprenant des jeux, des fessées, tout cela effectué de façon assez soft. Au tour d'un garçon de donner son avis, ce qui fait le plus de sensations à Kevin c'est lorsqu’une fille lui touche le cou. 

À lire aussi
Alice dans LovinFun Lovin'Fun
VIDÉO - "LovinFun" : il se retrouve dans une soirée Jacquie & Michel

Pour ce qui est des préférences dans l'équipe : Alice aime bien prendre son temps pour les préliminaires ainsi que les massages. Doc aime faire l'amour avec une femme qu'il aime et lui susurrer des mots doux, quant à Guillaume il aime donner du bonheur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Replay Sexe
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants