"Lovin'Fun" : Francis, en deuil de sa femme et son enfant, se confie

A deux mois d'accoucher, la femme de Francis est décédée. Un drame dont il a décidé de parler dans l'émission de "Fun Radio".

>
Francis a perdu sa femme et son enfant. Crédit Média : Fun Radio

C'est un appel touchant que Lovin'Fun a reçu. Celui de Francis, qui a appelé parce qu'il a vécu une histoire très dure juste avant les fêtes de fin d'année, qui auraient dû être un grand moment de joie. À 23 ans, il a perdu son épouse alors qu'elle était enceinte de 7 mois. Un mardi soir, Francis et sa femme se sont rendus chez le médecin parce que cette dernière ne se sentait pas bien. Le lendemain, son état a empiré et ils ont décidé de se rendre à l'hôpital car elle crachait du sang. 

Les médecins n'ont rien vu d'anormal et ont pris la décision de les renvoyer chez eux. Malheureusement, quelques heures plus tard, la femme de Francis est décédée. Il a donc appelé Lovin'Fun pour en parler parce qu'il se sent seul dans ce moment très difficile à traverser pour lui. Francis aimerait également pouvoir rencontrer des gens ayant vécu la même chose afin d'en parler et de se sentir accompagné dans cette dure période.

La rédaction vous recommande
par Jean-Alexis LemieuxContent & Social Media Manager Fun Radio
Suivez Jean-Alexis Lemieux sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants