Trafic encore perturbé sur Le Met' à Metz. Les syndicats bloquent partiellement le dépôt ce matin. Le trafic n'est donc pas assuré. Les conducteurs de bus sont toujours en grève. La circulation des transports en commun sera compliquée tout au long de la journée. Le service devait être assuré à 75% sauf de 15h10 à 16h45 où des perturbations supplémentaires étaient prévues.
L'arrêt des soins a été confirmé pour Inès à Nancy. La Cour Européenne des Droits de l'Homme a jugé conforme hier l'arrêt des traitements de l'adolescente contre la volonté de ses parents. Âgée de 14 ans et atteinte d'une maladie neuromusculaire auto-immune, elle est dans un état végétatif depuis juin après avoir été victime d'une crise cardiaque.
Le tramway de Caen est arrivé à Nancy. La première rame sur les 12 est arrivée hier soir. La ville du Calvados abandonne le tram Bombardier au profit des bus. Elle donne donc son matériel au Grand Nancy en guide de pièces de rechange. Objectif : lui permettre de rouler jusqu’en 2022. Un nouveau système sera ensuite mis en place.
Ruée sur le Nutella. Une promotion sur la célèbre pâte à tartiner à provoqué des bousculades, des échauffourés et même des émeutes dans des Intermarchés hier. Les forces de l'ordre ont parfois dû intervenir. En cause : le prix du pot de 950 gr vendu 70 % moins cher soit 1,41€ au lieu de 4,70€.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte