1 min de lecture DJ

Selena Gomez : découvrez "It Ain't Me", son nouveau titre entraînant avec Kygo

VIDÉO - Avec ce nouveau son, à mi-chemin entre folk et électro, la chanteuse annonce son grand retour en compagnie de l'une des stars montante de l'EDM.

>
Kygo, Selena Gomez - It Ain't Me (with Selena Gomez) (Audio)
108077983670035793278
Benjamin Pierret

Elle enclenche son retour. Après s'être fait très rare ces derniers mois afin de prendre soin d'elle, Selena Gomez vient de dévoiler It Ain't Me, un titre inédit. Pour ce nouveau son, dévoilé le 15 février en intégralité sur YouTube, la pop star a collaboré avec le DJ norvégien Kygo. En résulte une chanson entraînante empreinte de nostalgie, qui semble annoncer une nouvelle ère pour la chanteuse de 24 ans, et que les fans attendaient de pied ferme : Selena Gomez avait annoncé la sortie de la chanson dès le 13 février sur son compte Twitter

La popularité de Kygo, quant à elle, ne peut qu'aller grandissante grâce à un duo avec une star de cette ampleur. Le DJ nordique a déjà prouvé son talent avec ses précédents tubes tels que Raging et I'm In Love, ainsi que son excellent premier album Cloud Nine. Le phénomène, que Fun Radio a déjà reçu pour une interview, s'impose de plus en plus dans le paysage de l'EDM internationale. Il a même participé au Prix Nobel de la paix, l'un des "points culminants de [sa] carrière", comme il l'a confié au micro du JB. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Selena Gomez Kygo
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants