1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : c'est un grand jour pour Bruno

Pour la première fois de sa vie Bruno va faire quelque chose de dingue. Quoi ? Découvrez-le vite.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Le saut en parachute de Bruno (15/06/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
Victor Davoine

Bruno va sauter en parachute ce 15 juin et il n'est pas très rassuré. Il est en ligne avec Nicolas qui est moniteur de parachutisme dans un club. Nicolas a 14 000 sauts à son actif et tous se sont bien passés. Le parachutisme est un sport à risque mais pas dangereux. A 14 reprises le premier parachute de Nicolas ne s'est pas ouvert mais heureusement il y a toujours un second parachute de secours en plus. 

Si jamais le premier parachute s'ouvre mal et que le second s'ouvre aussi en cas de plan B le parachutiste peut "partir en torche". Cette anecdote n'a pas l'air de rassurer Bruno !  Mais il y a toujours une solution : libérer le premier parachute repartir en chute libre et ouvrir le deuxième parachute. Nicolas a tenté de rassurer notre animateur malgré ses histoires effrayantes. Bruno a reçu des roses blanches et ça l'a angoissé. Il imagine le pire...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants