1 min de lecture
Bruno
Encore une histoire à dormir debout. Un auditeur, Sébastien, a fait part d'une anecdote improbable à l'équipe. Il a commencé par préciser qu'il aimait se préparer des plats épicés. Jusqu'ici rien d'anormal. Sébastien s'est fait un chili con carne dans lequel il a mis du piment, découpé par ses soins lors de la préparation.
Une fois le plat prêt il s'est installé dans son canapé, en caleçon et a commencé à le déguster. Sauf qu'il a ressenti une démangeaison au niveau du sexe et n'a pas pu s'empêcher de la faire passer. Malheureusement pour lui ses mains étaient imprégnées de piment.
Sébastien a subitement enlevé son caleçon et a couru vers un endroit frais : son balcon. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé nu à la vu de tous. Depuis tout est rentré dans l'ordre, une histoire qui lui a servi de leçon.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter Fun Radio comme source préférée
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte