1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : il trompe sa copine et tente de la récupérer en direct

Après avoir fauté, un auditeur s'en veut et essaye de rattraper le coup avec l'aide de l'équipe.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Je t'ai trompé, mais je veux te recuperer - Chanson du jour (12/10/2017) Crédit Média : Niklaas | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Juste après être parti pour une mission militaire de quatre mois, Joseph, un auditeur, a avoué à sa copine Airia l'avoir trompé. Instantanément elle l'a quitté, et le jeune homme ne souhaite qu'une seule chose, la récupérer. Il regrette énormément son geste : "Ne faites jamais ça, ça va vous détruire" a-t-il conseillé à l'ensemble de l'équipe. 

Ils avaient prévu de se fiancer le 8 juillet prochain, Joseph veut à tout prix qu'ils se remettent ensemble. Pour l'aider, l'équipe a appelé Airia en direct et a essayé de trouver les mots, en chanson, pour lui faire comprendre ce que ressent son ex. 

À lire aussi
Bruno est choqué par la réponse d'Odile Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Le plus gros râteau jamais entendu en radio

Après avoir écouté attentivement les paroles, Airia a avoué être très émue, elle ne s'y attendait pas du tout. Ils ont ensuite parlé tous les deux, hors antenne, et ont apparemment convenu de se revoir. Une première bonne nouvelle pour Joseph.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants