1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : le best of du mois de décembre 2016

Revivez les meilleurs moments de l'émission du mois de décembre.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Best Of du Mois de Décembre 2016 - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Tous les meilleurs moments de Bruno Dans La Radio du mois de décembre ont été compilés dans cette vidéo. À chaque fin d'émission les invités, et il y en a eu beaucoup en décembre, font une interview avec Niklaas. Ils se sont confiés sur ce qu'ils pensaient des animateurs, de façon ironique. 

Artus pense que Bruno devrait aller voir un styliste, et qu'Eliott est à côté de la plaque. Issa Doumbia révèle que pendant l'émission, Christina l'a dragué et lui a caressé la cuisse. Eric et Quentin qualifient Vacher de "sympa mais pas trop" et Christina de cupide. Arnaud Ducret donne un conseil à Bruno : se recoiffer, car avec le casque sur la tête toute la matinée sa coiffure ne ressemble plus à rien selon le comédien. 

À lire aussi
Vacher, Elliot, Bruno et Christina Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Cyril Lignac goûte les gâteaux des animateurs

Retour sur les petites astuces de Clara Morgane, d'ailleurs Denis Brogniart, lors de son passage dans l'émission, a demandé pourquoi il n'avait pas été invité en même temps qu'elle. On revoit également Bruno se déchaîner sur une piñata, ou Vacher en train de faire des blagues téléphoniques et rendre fou toutes les personnes qu'il a en ligne. On réécoute les déclarations d'amour de Vacher et d'Eliott à Erika Moulet. 

Le best-of du mois de décembre ne serait pas complet sans le Christmas Tour avec Julian Perretta et Amir venus chanter en live à Grenoble, et sans l'exceptionnel Jean-Louis, un auditeur qui hurlait depuis 4 heures du matin aux fenêtres des animateurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Best
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants