1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : le nom de votre première boite de nuit

Tous les membres de l'équipe se sont souvenus de leurs premiers soirées.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Le nom de votre 1ère boite de nuit (22/09/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

La première sortie en boite de nuit est quelque chose que l'on n'oublie pas. Christina se souvient que c'était à côté de Nantes dans un club qui s’appelait Louxor. Pour Vacher c'était une double première fois. Sa première sortie en boite et la première fois qu'il voyait des seins et tout ça s'est passé au Bikini Beach. Quant à Elliot, sa première sortie était à la Pergola à l’île de Ré.

Bruno se souvient du nom de sa première boite : le Malibu en Charente-Maritime mais aussi de la musique sur laquelle il avait dansé. Ce soir là l'animateur a tout donné sur Les petits boudins de Robert Farel, ce qui n'a pas manqué de faire rire tout le reste de l'équipe. Grace était au Chatham pour sa première soirée. La cage de strip-tease à l'intérieur de la boite l'a légèrement traumatisée. Les auditeurs ont eux aussi des souvenirs assez drôle à retrouver dans la vidéo. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants