1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : les plus grands titres de Johnny Hallyday

Le rockeur est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre, l'équipe lui a rendu hommage en se souvenant de ses chansons cultes.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Les soirées à Ibiza (06/12/2017) - Best Of Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Johnny Hallyday est décédé à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer du poumon dans la nuit du 5 au 6 décembre. Une icône, un personnage, un monument de la musique s'est éteint. Celui qui était surnommé "l'idole des jeunes" a marqué les esprits. C'est en ce sens que l'équipe de Bruno Dans La Radio a souhaité lui rendre hommage. Chacun des animateurs s'est souvenu de la chanson de Johnny Hallyday qui l'a marqué le plus.

"On a tous en nous quelque chose de Johnny", a lancé Bruno, faisant référence au titre Quelque chose de Tennessee. Pour Christina la chanson la plus poignante du rockeur est sans aucun doute Marie. Vacher se rappelle qu'il écoutait en boucle Allez les bleus en 2002, pendant la Coupe du monde de football. Quant à Elliot il adore L'envie lui rappelant sa jeunesse et l'époque où il jouait de la batterie.

À lire aussi
Bruno Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : les réseaux sociaux interdits aux moins de 16 ans

Les auditeurs ont été nombreux à réagir à cette tragique nouvelle ce 6 décembre. Dominique a partagé un souvenir à l'antenne, il aimait chanter Laura à la fille dont il était fou amoureux. Les autres ont témoigné de leur émotion sur Twitter avec le hashtag #BrunoFunRadio.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants