1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : quel souci rencontre 25% des couples ?

Dans le Chiffre du Jour, Bruno a dévoilé qu'un couple sur quatre rencontre le même problème. Et vous allez être surpris.

Bruno dans la radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Pino & Karina & Grace & Elliot & Mikka iTunes RSS
>
Le problème d'un couple sur 4 (26/04/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Une fois de plus, Bruno a lancé un chiffre du jour qui a fait parler toute l'équipe. 1 couple sur 4 n'apprécie pas quelque chose chez son partenaire. Mais qu'est-ce que c'est ? L'animateur pose tout d'abord la question aux auditeurs. Jérémy, un jeune homme en couple depuis 10 ans, pense que ce sont les amis. Au début, il avait du mal avec ceux de sa partenaire. Quant à Maëva une auditrice, elle pense qu'il s'agit de l'haleine du matin. Malheureusement ni l'un ni l'autre n'a trouvé la bonne réponse.

À lire aussi
Bruno dans la radio - The Black Eyed Peas Bruno dans la radio
VIDÉO - Quand l'équipe de Bruno dans la radio parodie le clip des Black Eyed Peas

Bruno finit par révéler que  25% des gens en couple n'apprécient pas la façon d'embrasser de son partenaire.Elliot a révélé que sa copine n'aime pas sa façon d'embrasser, et qu'il est contraint à lui faire de simples smacks, ce qui le frustre énormément. Toute l'équipe lui dit que cela doit être dû à sa mauvaise haleine et qu'il n'a qu'à faire plus attention s'il veut des baisers plus romantiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants