1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno dans la radio" reçoit Alicia Aylies, Miss France 2017

Alicia Aylies, la nouvelle Miss France, a répondu aux questions de l'équipe de "Bruno dans la radio"... et à une surprenante interrogation de Vacher.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Alicia Aylies, Miss France 2017 chez #BrunoFunRadio - Bruno dans la Radio Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Elle est celle qui va représenter l'Hexagone durant toute l'année à venir. Lundi 2 janvier, l'équipe de Bruno dans la radio a eu la chance d'accueillir la nouvelle Miss France, Alicia Aylies. Celle qui défendait les couleurs de la Guyane durant le concours était favorite dès le départ. Pourtant, au moment du verdict, elle affirme avoir été surprise d'avoir été élue Miss France 2017 : "Jusqu'au dernier moment il y a un doute. On ne s'y attend pas forcément, c'est vraiment la surprise" a-t-elle confié au micro de Fun Radio. "J'étais chamboulée, parce que toute la pression redescend. (...) C'était un moment magique", s'est-elle souvenue avec des étoiles dans les yeux.

Après quelques questions sérieuses, Vacher n'a pas pu s'empêcher d'ajouter une petite pointe d'humour à cette interview en lui exposant un surprenant scénario : "Imaginons qu'il y ait un astéroïde qui se crash sur la terre dans deux jours. Malheureusement tu es la seule survivante avec les trois mecs de ce studio et tu dois épouser l'un des trois. Ce serait qui ?". Timidement, Alicia Aylies répond "le chauve". Une réponse qui a bien entendu réjoui Vacher.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Lol Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants