1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno dans la radio" : un futur bébé pour un membre l'équipe !
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : un futur bébé pour un membre l'équipe !

Bruno a annoncé une grande nouvelle aux auditeurs : l'un des membres de l'équipe va avoir un enfant. Mais de qui s'agit-il ?

Bruno annonce une grande nouvelle aux auditeurs
Crédit : Fun radio
Un nouveau bébé #BrunoFunRadio (03/01/2017) - Bruno dans la Radio
00:02:08
Beaucoup de naissances en ce début d'année (03/01/2017) - Best Of de Bruno dans la Radio
00:16:15
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (03.01.17)
01:54:51
Laura Lefebvre

Bruno annonce ce 3 janvier 2017 un heureux événement à l'ensemble des auditeurs. En effet, un des membres de l'équipe de Bruno dans la radio va avoir un enfant. Le bébé est en route depuis 3 mois et demi, et il est donc prévu pour la fin du mois de juin. La future maman n'est autre que Christina, qui a annoncé cette jolie nouvelle d'une manière adorable !

L'animatrice a convié toute l'équipe de Bruno dans la radio dans le studio de Fun Radio et, devant les caméras, a demandé à son premier enfant : "Qu'est-ce qu'il y a dans le ventre de maman ? " Ce à quoi la petite fille répond : "Un bébé". Voilà la façon très mignonne qu'a trouvé Christina pour annoncer sa grossesse

Toute l'équipe est bien entendu très émue par cette nouvelle et félicite Christina, qui va avoir un petit garçon. Que les fans de l'émission ne s'inquiètent pas, cependant : l'animatrice sera présente jusqu'à la fin de la saison, avec l'humour et la pêche qu'on lui connaît !

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte