1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : une auditrice nous partage sa peur très particulière

L'équipe de "Bruno Dans La Radio" a tenté de rassurer à sa manière Maryline.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Covoiturage : la première fois (19/04/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
Benjamin Ganderatz

Marilyne appelle l'équipe de Bruno Dans La Radio pour tenter de trouver du réconfort... L’auditrice est en panique totale, car en fin de semaine elle va prendre un inconnu en covoiturage ! Rien d'anormal a priori, car nous sommes nombreux à faire du covoiturage régulièrement... Mais, Marilyne stresse, car ce sera la première fois qu'elle va faire cela et qu'en plus elle sera seule avec ses 3 enfants. L'équipe comprend la jeune femme, mais la rassure et lui promet de la rappeler lundi pour avoir de ses nouvelles. 

Mais, c'est plus fort que lui, Bruno n'arrive pas à se retenir et rappelle quand même qu'hier deux personnes préparant un attentat visant un candidat à l'élection présidentielle sont descendus à Marseille en... covoiturage. Il n'y a pas à dire, Bruno sait rassurer les femmes ! Affaire à suivre lundi prochain... 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants