1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : une demande en mariage très originale

Ce matin l'équipe de "Bruno Dans La Radio" a participé à une demande en mariage.

Bruno Dans La Radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Un nouveau style musical pour une demande en mariage ! (30/03/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Durée : | Date :
La page de l'émission
Laura Lefebvre

Stéphane, un auditeur, voulait faire de sa demande en mariage un moment mémorable et il n'a pas été déçu. Il a demandé à l'équipe de composer une musique pour sa copine, Mélanie, pour lui demander sa main. Sans aucune préparation, Vacher et Bruno se sont lancés, et ont relevé le défi. 


C'est donc une improvisation totale où, guitare à la main, Vacher a commencé par : "M comme Mélanie, avec elle qu'est-ce que j'aime la vie." Les deux animateurs ont enchaîné les rimes en prenant chaque lettre du prénom de la jeune femme pour commencer une phrase. Ils ont ainsi conclu en chœur : "E comme épouse moi !"

À lire aussi
Bruno Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : tout ce qui se passe à Ibiza reste à Ibiza

Séduite, Mélanie n'a cessé de rire tout au long de la chanson. À la fin, Stéphane a repris la conversation pour lui demander de vive voix si elle acceptait sa demande, ce à quoi elle a répondu : oui ! L'équipe leur souhaite beaucoup de bonheur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants