1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : après 2 refus, il tente une 3ème demande en mariage

Francesco, un auditeur, a souhaité faire sa demande en mariage à sa copine en direct.

Bruno Dans La Radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Une demande en mariage en chanson (11/01/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Durée : | Date :
La page de l'émission
Laura Lefebvre

Ce 11 janvier 2017, l'équipe de Bruno Dans La Radio a vécu un grand moment d'émotion. Francesco, un auditeur âgé de 35 ans, a décidé de faire sa demande en mariage à Cynthia, sa copine depuis 8 ans, sur Fun Radio. Francesco n'est pas très confiant, il a déjà fait deux demandes de mariage à sa compagne, qu'elle a refusées. Pourquoi ? Elle trouve que le mariage n'est qu'un bout de papier et qu'ils n'ont pas besoin de ça pour s'aimer. 

La première fois, il lui a demandé de façon romantique, la deuxième fois, il lui a fait sa demande en pleine discussion, et cette fois il souhaite le faire de manière spectaculaire. Cynthia est en ligne avec Bruno, quand elle découvre qu'elle est sur Fun Radio elle a du mal à y croire, mais Bruno lui lance la chanson en lui disant que c'est un message de la part de Francesco. 

À lire aussi
Bruno et Marion jeux
VIDÉO - Soyez les premiers à gagner vos lunettes Snapchat grâce à Fun Radio

À la fin de la chanson, elle est toujours en ligne et elle est en larmes. Francesco lui dit alors pour la troisième fois qu'il souhaite l'épouser et sa réponse est... Oui ! Bravo Francesco, on leur souhaite beaucoup de bonheur !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Amour
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants