VIDÉO - "Bruno dans la radio" : Vacher a vécu un grand moment de solitude

Il y a des journées qui commencent très mal... et ce n'est pas Vacher, qui s'est tapé l'affiche en arrivant au bureau, qui dira le contraire !

Bruno gagne contre Christina au Jeu des 30 secondes >
La loose de Vacher (05/01/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Image : Meryl Curtat | Crédits Média : Niklaas | Durée : | Date :
1/

Ce matin, le 5 janvier 2017, Vacher a eu un problème en arrivant à la radio. Bruno rappelle que les locaux de Fun Radio se situent dans le même immeuble que les radios RTL et RTL2. Tous les matins en arrivant, les membres de l'équipe de Bruno Dans La Radio saluent les personnes qu'ils croisent et inversement.

Sauf que cette fois, Vacher a dû faire face à un problème technique. L'animateur a pris pour habitude de croiser une jeune femme qui travaille chez RTL, et de lui dire bonjour chaque matin. Mais aujourd'hui elle avait un regard insistant sur lui, et cela l'a perturbé.

Lorsqu'il est monté dans l'ascenseur pour rejoindre les studios de Fun Radio, il s'est regardé dans le miroir et a compris pourquoi la jeune femme l'avait regardé bizarrement. En effet, il ne sait pas comment cela est arrivé, mais il avait une énorme crotte de nez posée sur son nez. Il avoue s'être senti très mal à l'aise.

La rédaction vous recommande
par Laura Lefebvre
Suivez Laura Lefebvre sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants