1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : les imitations hilarantes du cri de Chewbacca

À l'occasion d'un jeu, les auditeurs vont devoir imiter le cri de Chewbacca. L'équipe lance des sons improbables.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Quand la team imite Chewbacca (06/01/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Image : Meryl Curtat | Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Ce vendredi 6 janvier, Bruno a fait part se son nouveau credo : "Les jedi qui vont changer votre réveil !" Il a ensuite présenté les chroniqueurs d'une façon particulière, en leur donnant chacun le nom d'un des personnages de Star Wars.Les chroniqueurs sont donc Princesse Christina, An Vacher, et Chew Elliot. 

Christina en profite pour annoncer qu'il y aura bientôt un jeu, permettant aux auditeurs de remporter des places pour aller à Disneyland Paris. Pour gagner, ils devront réaliser le meilleur cri de Chewbacca. Ce cri aux sonorités multiples est quasiment inimitable, l'équipe risque d'avoir de belles surprises et surtout de beaux fous rires.

À lire aussi
Bruno Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : le point commun du lundi soir

Elle veut montrer l'exemple et se lance dans l'imitation du cri du personnage. Elliot commence, mais ne convint pas du tout autour de lui. Christina réécoute le vrai cri pour s'inspirer, et tente de faire la même chose... Mais là encore ça ne prend pas. Quant à Vacher, l'équipe a l'impression qu'il est en train de muer. Une vraie catastrophe. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants