1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - David Guetta : "Je voulais surprendre"

David Guetta était l'invité exceptionnel de "Bruno dans la radio" ce matin !

Bruno Dans La Radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
David Guetta en direct de Los Angeles (11/04/2017) - Best Of Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Durée : | Date :
La page de l'émission
Benjamin Ganderatz

Depuis son appartement à Los Angeles, David Guetta était en direct au téléphone dans Bruno dans la radio. Après un joli compliment de Christina sur sa nouvelle coupe, Bruno va droit au but et revient sur la quatrième collaboration du DJ avec la popstar Nicki Minaj. David Guetta est ravi de l'accueil que le public a réservé au nouveau single : Light my body up. Avec ce changement de registre, il avait peur de déstabiliser ses fans. Bien au contraire, le public a répondu présent et ce nouveau tube a fait monter la pression autour de la sortie prochaine du nouvel album du DJ. 

Bien que toute l'équipe ait tenté d'en savoir plus sur les prochains featuring présents sur le prochain bijou de David Guetta, ce dernier ne confirme aucune collaboration. Sia, Shakira, Afrojack... Nous devrons attendre encore quelque temps pour en savoir plus sur cet opus puisque le DJ veut garder le plus possible l'effet de surprise car il l'avoue lui même, il "voulait surprendre".

À lire aussi
Hardwell en concert festival
Balaton Sound Festival 2017 : la beach party la plus enflammée d'Europe

Pour conclure, le DJ français, habitué des plus importants festivals électro, donne rendez-vous à toute l'équipe à Paris et pourquoi pas à la prochaine Fun Radio Ibiza Experience...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio David Guetta Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants