1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : Anne-So rend tout le monde dingue avec son rire

Le rire d'Anne-So dans cette séquence vaut le détour.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
ELLE REND FOU AVEC SON RIRE - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Soizic Forge

C'est le retour de Sandrine Briduc ! Vous vous souvenez sûrement de ce faux pseudo que l'équipe du Night Show utilise pour répondre à des annonces de covoiturages. Le principe ? Piéger les conducteurs en faisant passer cette Sandrine pour une vraie relou avec toujours des problèmes étranges et gênants. 

La dernière fois, Marion devait se faire passer pour une femme crade qui ne se lavait pas depuis plusieurs jours... Cette fois-ci, c'est Anne-So qui reprend le rôle de Sandrine Briduc et elle doit être joyeuse de tout et rigoler sans cesse. Ce qui peut vite énerver ! Surtout quand elle rigole même d'événements moins glorieux comme se faire quitter par son mari ou rouler à contre-sens sur l'autoroute ! 

À lire aussi
Marion et Anne-So dans Le Night Show Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : Tonio Life passe son permis en direct

Comment va réagir Paul, notre conducteur piégé ? Lui qui pensait faire Marseille-Paris sans problème, va être servi par cette copilote de l'extrême !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants