1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : des objets WTF pour les soins du visage

Alexandre Calvez a fait tester des produits très étranges pour le visage.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
3 OBJETS WTF POUR LE VISAGE - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Victor Davoine

Alexandre Calvez a fait tester trois objets complètement bizarres pour prendre soin de son visage que l'on ne trouve pas forcément dans le commerce. Le premier objet, Roller, ressemble à un rasoir, sauf qu'à la place des lames il y a un petit rouleau comportant 540 mini aiguilles. Il est censé aider à lutter contre le vieillissement, il ouvre les pores de la peau pour faire pénétrer plus facilement les crèmes. L'objet est applicable sur d'autres parties du corps. 

Le deuxième objet est une sorte de bouche en silicone qui sert à muscler son visageAnne-So trouve que l'objet en question a une forte connotation sexuelle. Enzo s'occupe de tester la bouche et n'arrive pas à l'enfiler dans un premier temps. Une fois en place il faut ouvrir et fermer la mâchoire pour muscler son visage. L'équipe valide néanmoins l'objet.

À lire aussi
Marion et Anne-So dans Le Night Show Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : Tonio Life passe son permis en direct

Enfin le dernier objet à tester, plutôt joli selon Marion et fortement connoté pour Anne-So, ressemble à un suppositoire géant. Il est censé masser le visage en produisant une petite vibration agréable. Anne-So trouve que ce petit masseur ne sert à rien et ne le valide pas alors que Marion pense qu'il est plutôt agréable à utiliser.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Anne-So Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants