1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : l'équipe prépare un smoothie immonde

Pour leur émission du 1er janvier, et après avoir fait la fête toute la nuit, l'équipe du Night Show a préparé un smoothie detox étonnant.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
Le smoothie detox de l'angoisse ! - Marion et Anne-So Durée : | Date : La page de l'émission
Laura Lefebvre

Toute l'équipe du Night Show a fêté la nouvelle année. Et pour cette émission du 1er janvier, Marion et Anne-So ont eu la bonne idée de préparer un smoothie détox. Elles ont ainsi mélangé de la soupe de la machine de Fun Radio, à base de légumes du soleil, de l'herbe fraîchement coupée dans le jardin d'Enzo et pas nettoyée, ainsi que des rondelles de citron. Anne-So a ensuite mixé le tout pour donner un smoothie detox. Sauf que la consistance et l'odeur donnent des haut-le-cœur à tout le monde.

Après avoir terminé la préparation, il est maintenant temps pour l'équipe de goûter à ce smoothie. Tout le monde a son gobelet, les premières à se lancer sont Marion et Anne-So. Elles confirment : c'est immonde ! Au tour des garçons maintenant. Yannick se lance le défi de ne pas vomir, mais raté... À peine le cocktail avalé, il court dehors vomir dans la poubelle. Thibault, le plus courageux, fait un gros cul-sec et finit lui aussi par vomir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants