1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : un jeu qui fait très mal

L'équipe a organisé un jeu pendant l'émission spéciale Mexique : Le cactus bomb. Le but ? Rattraper un cactus à mains nues.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
UN JEU À NE SURTOUT PAS FAIRE !!! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Soizic Forge

Qui dit soirée mexicaine dit poncho, sombrero et cactus ! Pour cette soirée spéciale, Marion a réservé un petit jeu à son équipe : Le cactus bomb ! Le principe : se lancer un vrai cactus pendant 20 secondes de mains en mains sans aucune protection. Autant vous dire que les épines ont fait quelques dégâts. Celui qui avait le cactus entre les mains, une fois le temps écoulé, était désigné perdant.


Et bien évidement qui dit perdant, dit gage. Ils ont du soit porter une moustache confectionnée avec leurs propres cheveux soit appeler un membre de leur famille en lui parlant espagnol uniquement.

À lire aussi
Marion et Anne-So dans Le Night Show Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : Tonio Life passe son permis en direct

Mais comme souvent dans Le Night Show, les jeux dégénèrent et ne finissent jamais comme prévu. Alors ce n'est pas un mais deux défis qu'ils ont dû relever. Regardez bien la vidéo jusqu'à la fin, elle est épique...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants