1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : un "Pourquoi tu m'appelles ?" complètement barré

Marion a décidé de pimenter le jeu du "Pourquoi tu m'appelles ?", en demandant à Anne-So de faire des trucs improbables.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
Anne-So en mode escalade au Pourquoi tu m'appelles ! - Marion et Anne-so Durée : | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Le jeu du Pourquoi tu m'appelles ? a pris une toute nouvelle tournure. Depuis dimanche, Marion donne des défis acrobatiques à Anne-So. Après lui avoir demandé de faire la roue, Anne-So a eu pour mission de se suspendre à la porte du studio tout en appelant un inconnu au Pourquoi tu m'appelles ? 

Sauf qu'Anne-So a beaucoup de mal à s'accrocher à la porte, et Yannick, qui tente de l'aider, l'a fait plus rire qu'autre chose. Elle est prise d'un fou rire et n'arrive pas à aligner un mot. Le monsieur au bout du fil est très sympathique et ne raccroche pas malgré son incompréhension. 

À lire aussi
Anne-So Boostee vieux Le Night Show
VIDEO - "Le Night Show" : Boostee et Anne-So n'auraient pas du tester ce masque

Finalement, Anne-So arrive à sortir un Pourquoi tu m'appelles ? L'animatrice est toujours à moitié morte de rire, et le monsieur au téléphone prend tout ça à la rigolade en disant qu'ils ont l'air de bien s'amuser, et en leur souhaitant une bonne année. Tout est bien qui finit bien.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants