1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : un "Pourquoi tu m'appelles ?" complètement barré

Marion a décidé de pimenter le jeu du "Pourquoi tu m'appelles ?", en demandant à Anne-So de faire des trucs improbables.

Le Night Show

Laura Lefebvre

Le jeu du Pourquoi tu m'appelles ? a pris une toute nouvelle tournure. Depuis dimanche, Marion donne des défis acrobatiques à Anne-So. Après lui avoir demandé de faire la roue, Anne-So a eu pour mission de se suspendre à la porte du studio tout en appelant un inconnu au Pourquoi tu m'appelles ? 

Sauf qu'Anne-So a beaucoup de mal à s'accrocher à la porte, et Yannick, qui tente de l'aider, l'a fait plus rire qu'autre chose. Elle est prise d'un fou rire et n'arrive pas à aligner un mot. Le monsieur au bout du fil est très sympathique et ne raccroche pas malgré son incompréhension. 

Finalement, Anne-So arrive à sortir un Pourquoi tu m'appelles ? L'animatrice est toujours à moitié morte de rire, et le monsieur au téléphone prend tout ça à la rigolade en disant qu'ils ont l'air de bien s'amuser, et en leur souhaitant une bonne année. Tout est bien qui finit bien.  

La rédaction vous recommande

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter Fun Radio comme source préférée