Un auditeur, Néo, a écrit une chanson pour l'anniversaire de sa mère, et il souhaite avoir l'avis de l'équipe du Lovin'Fun. Il commence à chanter, mais il laisse de longs silences, ce qui provoque un fou rire à Alice et Karel. Au bout d'une minute, Karel commence a trouver ça un peu long et le coupe dans son élan.
Le Doc lui demande s'il compte chanter a cappella, ou s'il va mettre un fond de musique derrière. Néo dit que c'est une reprise de Black M et de son titre C'est tout moi, sauf que l'équipe avait plutôt reconnu Je l'aime à mourir de Francis Cabrel.
Karel lui avoue qu'il a trouvé son intention très mignonne, mais il veut savoir comment il va dévoiler sa chanson à sa mère. Néo pensait à un dîner aux chandelles, et pour finir en beauté chanter sa composition. Karel se demande s'il compte pécho sa mère, ce qui provoque un fou rire général.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte