1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : une auditrice déclare sa flamme à Karel

Quelle n'a pas été la surprise de Karel lorsqu'une auditrice lui a avoué ses sentiments en direct.

Lovin Fun Lovin'Fun Karel & Doc & Alice
>
Lina déclare sa flamme à Karel en direct ! Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Léna, une auditrice, a appelé l'équipe de Lovin'Fun pour une raison bien précise. La jeune fille a un message à faire passer à Karel. Elle l'adore, elle l'écoute tous les soirs, elle rêve même de lui et clou de la déclaration : elle dit être amoureuse de l'animateur. Léna a même avoué qu'elle était jalouse de la relation entre Alice et Karel. 

La jeune femme souhaiterait même avoir le numéro de téléphone de kareil, pour qu'il lui envoie une photo et qu'elle fasse ensuite un photo-montage pour le montrer à ses amies. . Elle va encore plus loin et dit vouloir lui faire un enfant. Sauf que Karel lui rappelle qu'il n'est pas célibataire et que c'est un homme fidèle. L'animateur est touché par la démarche de la jeune fille, mais à part lui envoyer une photo de lui pour lui faire plaisir, il ne se passera rien entre eux deux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants