1 min de lecture Selena Gomez

VIDÉO - Selena Gomez : découvrez son nouveau style

L'artiste américaine est apparue métamorphosée lors des American Music Awards.

Selena Gomez
Selena Gomez Crédit : Facebook : Selena Gomez
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Le 19 novembre, Selena Gomez remontait sur scène pour la première fois depuis son opération. L'artiste américaine, atteinte d'un lupus, a subi une greffe de rein cet été et a dû mettre sa carrière entre parenthèse. Le 16 novembre, elle partageait son émotion de se produire à nouveau devant un public sur son compte Instagram  : "Ma première performance depuis plus d'un an... Aux American Music Awards j'ai partagé certains de mes moments les plus intimes." A-t-elle écrit en légende d'une publication. 

Ce soir là, Selena Gomez interprétait son dernier titre en date : Wolves. Produit avec Marshmello qui était lui-même présent sur la scène du Microsoft Theater à Los Angeles, où se déroulait la cérémonie. Les deux tenues de la jeune artiste ont fait beaucoup de bruit. Arrivée sur le tapis rouge vêtue d'une robe en cuir courte et apparue en nuisette transparente sur scène, la belle n'a laissé personne indifférent. Ce n'est pas tout, elle n'était plus brune, mais blonde platine.

À lire aussi
Selena Gomez Selena Gomez
Selena Gomez est de retour en studio

Still not over this. The hair. The outfit. Absolutely nailed it! ¿¿ #SELENAxAMAs

Une publication partagée par American Music Awards (@amas) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Selena Gomez Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants