1 min de lecture

Super Bowl 2026 : Lady Gaga, Ricky Martin, Pedro Pascal, Karol G... Bad Bunny réunit une pluie de stars lors de son show à la mi-temps

La star portoricaine a offert une prestation éminemment politique sous les yeux d'invités prestigieux.

Nassim Aziki & AFP

Sa prestation a fait grand bruit, jusqu'à la plus haute sphère politique. Bad Bunny a été désigné pour assurer le show de la mi-temps de l'édition 2026 du Super Bowl, dimanche 8 février à Santa Clara en Californie. La star portoricaine qui avait fait sensation lors de la cérémonie des Grammy Awards en remportant le prix de l'album de l'année, a célébré son archipel natal de Porto Rico et de l'Amérique latine toute entière, lors de la finale qui opposait les Seattle Seahawks contre les New England Patriots. 

Un show éminemment politique durant lequel le chanteur de 31 ans a convié une pluie de stars. Lady Gaga, Ricky Martin ou bien encore Pedro Pascal, Jessica Alba, Cardi B et Karol G ont répondu présent afin d'accompagner Bad Bunny dans sa scénographie millimétrée. Dans une ambiance festive, rappelant la culture latine, l'interprète de Tití Me Preguntó, a enchainé ses plus grands tubes dans un contexte politique tendu avec le président américain Donald Trump. "Nous sommes l'Amérique", a-t-il déclaré dans le stade, avant de conclure son spectacle en détournant le "God Bless America" (Dieu bénisse l'Amérique) si cher à beaucoup aux Etats-Unis pour en faire un slogan à la gloire de tout le Continent, avec une procession de drapeaux latino-américains.

"Personne ne comprend un mot de ce que dit ce type", a écrit le chef de l'Etat américain sur son réseau Truth Social, quelques minutes après la fin du spectacle, Bad Bunny chantant et s'exprimant quasi-exclusivement en espagnol, parlé par plus de 41 millions de personnes aux Etats-Unis, selon des chiffres officiels. 

La rédaction vous recommande