Parce que non, ce n'était pas "mieux avant". Les avancées technologiques, la mode, la musique... Il existe de nombreuses raisons qui font que la vie semble plus belle en 2015 qu'en 2005. Petit récapitulatif de toutes les choses qui ont évolué et qui nous emplissent de bonheur.
Au diable les mini tee-shirts roses fluos, les boucles d'oreilles Claire's en plastique et les jeans délavés taille basse. La mode a bien évolué en 10 ans et c'est tant mieux.
L'époque où les adolescents ne vivaient que pour Fall Out Boy ou Tokyo Hotel est bien révolue. 2005 est l'année où Rihanna a sorti son tout premier album intitulé Music of the Sun. Quand on vous dit que le temps file à une vitesse folle...
C'était la tendre époque où la Tektonik commençait tout doucement à pointer le bout de son nez. Cette année là, impossible de rentrer dans les boites de nuit huppées sans chaussures à talons pour les demoiselles et chemises pour les jeunes hommes.
Certes le Motorola RAZR était plus solide et sa batterie était définitivement plus tenace, mais avouons tout de même que nos smartphones d'aujourd'hui sont quelque peu plus performants. Appareil photo de qualité, connexion Internet ultra rapide, applications mobiles en tous genres... Les possibilités sont nombreuses pour nous aider à passer le temps dans les transports en commun.
Rappelez-vous l'époque de MSN Messangers. Un moyen très utile pour communiquer avec vos amis, surtout lorsque vous n'aviez rien à vous dire. L'époque où s'envoyer des fichiers prenait entre 1 et 6 heures et où vous aviez au moins un ou plusieurs de vos contacts qui étaient accro aux Wizz. Désormais, les conversations se font sur Facebook ou encore WhatsApp, de quoi nous simplifier grandement la vie.
Imprimantes et stylos 3D, iPads, skateboard électriques... Il y en a véritablement pour tous les goûts ! En 2015, il est définitivement difficile de s'ennuyer.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.