1. Accueil
  2. Évènements
  3. Angèle : la chanteuse belge déclare sa flamme à sa ville avec "Bruxelles je t'aime"
1 min de lecture

Angèle : la chanteuse belge déclare sa flamme à sa ville avec "Bruxelles je t'aime"

L'artiste de 25 ans effectue un retour efficace avec le mélodieux morceau "Bruxelles, je t'aime", dévoilé ce jeudi 21 octobre.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

La musique belge n'a jamais été aussi jolie. Après le retour très remarqué de Stromae, vendredi 15 octobre, avec son titre Santé, voilà que c'est au tour de la chanteuse Angèle de revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson parfaitement mélodieuse. Baptisé Bruxelles je t'aime, le titre se veut être une déclaration d'amour à sa ville de cœur, celle qui l'a vue naître et grandir. 

Le morceau est extrait de son prochain album - le 2e de sa carrière - annoncé pour la fin de l'année 2021, le 10 décembre. Un disque qui promet de belles choses quand on sait que le précédent a été certifié album double diamant (soit 1 million d'albums vendus, 1,5 million d'albums vendus dans le monde et 2 milliards de streams au total) en France depuis quelques jours a dévoilé l'artiste fièrement sur ses réseaux sociaux.

Pour rappel, l'artiste de 25 ans sera l'invitée exceptionnelle du Studio Fun Radio vendredi 22 octobre à 17 heures afin de nous présenter sa nouvelle production musicale. Bruxelles je t'aime est à découvrir toute cette journée sur l'antenne de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/