1. Accueil
  2. Évènements
  3. Stromae : le chanteur belge fait son grand retour avec "Santé"
1 min de lecture

Stromae : le chanteur belge fait son grand retour avec "Santé"

L'artiste de 36 ans effectue un retour très remarqué en prenant par surprise son public avec la mise en ligne d'un tout nouveau titre auquel personne ne s'attendait.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Les rumeurs disaient donc vrai. Stromae est bel et bien de retour après son iconique album Racine carrée (sortie en 2013), écoulé à plus de 2,5 millions d'exemplaires. L'artiste belge, absent des studios d'enregistrement depuis ce dernier projet, datant de 8 ans, avait souhaité effectuer une longue pause musicale - malgré quelques collaborations ponctuelles (Dommage - avec Big Flo & Oli en 2017, Splash - avec Disiz la peste en 2017, La pluie - avec Orelsan en 2018) - suite à sa tournée Racine carrée Tour [de 200 dates, ndlr], débutée en 2015 et qui lui a causé quelques soucis de santé (fatigue extrême, troubles psychiques à la suite d'un traitement contre le paludisme pris lors d'une escale sur le continent africain). 

Désormais plus en forme que jamais, l'artiste belge de 36 ans vient de dévoiler ce vendredi 15 octobre, à la surprise de tous, un nouveau morceau, qui signe son grand retour. Baptisé Santé, le titre, aux sonorités très électro, a tout de la patte de l'interprète de Papaoutai. Efficace et terriblement dansant, le titre, extrait de son prochain album terminé depuis plusieurs mois dans son studio personnel en Belgique, a toutes les qualités pour s'inscrire comme LA chanson de ces prochaines semaines.

Un titre qu'il défendra probablement lors de son passage à la 18e édition du festival Rock en Seine en 2022, mais également à Coachella puisque l'artiste belge devrait chanter dans le désert californien pour la prochaine édition. Le morceau est à découvrir toute cette journée sur l'antenne de Fun Radio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/