1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Fever" : Angèle et Dua Lipa dévoilent enfin le clip vidéo
1 min de lecture

VIDÉO - "Fever" : Angèle et Dua Lipa dévoilent enfin le clip vidéo

Les deux artistes avaient été aperçues il y a quelques jours de cela dans les rues de Londres en plein tournage.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Dévoilé la semaine dernière, le titre événement Fever s'offre ce vendredi 6 novembre un clip vidéo dans lequel Dua Lipa et Angèle chantent l'amour dans les rues de Londres. Quelques photos des deux artistes en plein tournage avait d'ailleurs fuitées sur les réseaux sociaux et dans la presse, ne laissant plus aucun doute sur l'arrivée imminente de leur collaboration.

Intitulé Fever, le morceau - qui figure sur la réédition du disque Future Nostalgia de Dua Lipa (véritable pépite de cette année 2020) - est d'une belle efficacité puisque l'association des deux talents, la pop de la chanteuse anglaise et la voix douce de l'artiste belge, fonctionnent parfaitement bien. Le duo est à la hauteur de l'attente des internautes qui n'avaient pas caché leur enthousiasme quant à l'annonce de cette collaboration musicale. "La collaboration entre Angèle et Dua Lipa est incroyable. J'aurais aimé que le morceau dure plus longtemps", a écrit une internaute. 

Plusieurs personnalités avaient également manifesté leur engouement lors de l'annonce du titre. Le DJ Lost Frequencies, la chanteuse Pomme, les youtubeurs McFly et Carlito, tous ont laissé un message en dessous de la publication Instagram de celle qui a vendu le plus d'album en 2019 dans l'Hexagone avec son projet Brol. Le titre est à écouter sur l'antenne de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/