1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Anitta : c'est officiel, son album "Girl From Rio" sortira en 2022
1 min de lecture

VIDÉOS - Anitta : c'est officiel, son album "Girl From Rio" sortira en 2022

Anitta s'est imposée ces derniers mois comme une star montante du latino, à tel point que son album est désormais attendu par la planète entière.

Anitta dans le clip vidéo "Me Gusta"
Anitta dans le clip vidéo "Me Gusta"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 06 décembre
24:15
JB
JB

Après plusieurs reports, Girls From Rio, l'album d'Anitta va sortir l'année prochaine. Aaron Bay-Schuck, PDG de Warner Music, la maison de disque de la Brésilienne, a donné cette information sur le tapis rouge de l'événement Variety Hitmakers à Los Angeles : "Anitta a un premier album incroyable qui est presque terminé et qui sortira au printemps. Nous sortirons aussi un nouveau single en début d'année, donc il y a définitivement de gros trucs pour Anitta en 2022."

En septembre, Anitta avait décidé de reporter la sortie de cet album et avait expliqué pourquoi : "Nous nous sommes dit, soit nous sortons l'album maintenant, tel qu'il était, soit nous avions l'opportunité de l'améliorer, mais d'attendre l'année prochaine. J'ai décidé d'attendre pour avoir quelque chose de plus incroyable."

Ces dernières semaines, Anitta a dévoilé deux morceaux, Faking Love, en playlist sur Fun Radio, et Envolver, dont le clip a fait le tour du monde (on vous laisse regarder ci-dessous pourquoi). Selon les dernières indiscrétions, l'artiste pourrait prochainement sortir un titre intitulé No Chão Novinha où elle chantera en Portugais avec Pedro Sampaio.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/