1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Anitta reçoit des cadeaux très sexy de Rihanna
1 min de lecture

VIDÉOS - Anitta reçoit des cadeaux très sexy de Rihanna

Fin septembre, Rihanna organisait le défilé de sa marque de lingerie Savage x Fenty. La star n'a pas oublié ses amies qui ont reçu des cadeaux très sexy.

Anitta dans le clip vidéo "Me Gusta"
Anitta dans le clip vidéo "Me Gusta"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 06 octobre
25:04
JB
JB

Anitta ne cache rien à ses followers. Ces derniers jours, la Brésilienne a reçu des pièces de la nouvelle collection de Savage x Fenty, la marque de lingerie de Rihanna, et l'a partagé sur Instagram. Elle s'est même permis un commentaire très... évocateur au moment d'ouvrir le colis : "Wow ! D'accord, maintenant, j'ai juste besoin d'un mec sexy qui mérite de me voir porter ça. (...) C'est tellement comme moi, c'est tellement comme moi."

Niveau musique, Anitta a signé un des tubes de l'été avec Mon Soleil en compagnie de Dadju. La semaine dernière, elle était à Miami pour tourner un nouveau clip en compagnie de Chimbala, un chanteur dominicain, et Dimelo Flow, un DJ du Panama. Le titre sera prochainement dévoilé.

Âgée de 28 ans, Anitta s'impose comme une des stars montantes de la mouvance latino. Dans le circuit depuis le début des années 2010, sa carrière a pris un coup d'accélérateur ces dernières années avec des collaborations remarquables comme celle avec DJ Snake et Tainy sur Fuego ou encore Sua Cara en compagnie des Major Lazer. Sur Instagram, elle dépasse désormais les 55 millions d'abonnés, ce qui fait d'elle une des chanteuses latinos les plus suivies sur ce réseau social. On n'a pas fini d'entendre parler d'elle. 

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/