1. Accueil
  2. Évènements
  3. Arthur, Bruno Guillon, Florian Gazan, Max... Fun Radio fête les 100 ans de la radio
1 min de lecture

Arthur, Bruno Guillon, Florian Gazan, Max... Fun Radio fête les 100 ans de la radio

La radio fête ses 100 ans d'existence. L'occasion pour notre antenne de vous faire vivre une journée particulièrement spéciale avec les personnalités fortes (anciennes ou actuelles) de Fun Radio.

Arthur fête les 100 ans de la radio avec l'équipe de "Bruno dans la radio"
Arthur fête les 100 ans de la radio avec l'équipe de "Bruno dans la radio"
Crédit : Julien Koenig/Fun Radio
Bruno dans la radio - L'intégrale du 31 mai
01:50:30
Arthur en interview dans "Bruno dans la radio"
26:20
Max en interview dans "Bruno dans la radio"
15:57
Florian Gazan en interview dans "Bruno dans la radio"
14:27
Bruno dans la radio - L'intégrale du 31 mai
01:47:50
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Les antennes du groupe M6 (RTL, RTL2 et Fun Radio) lancent la première édition de la fête de la radio et célèbrent ainsi les 100 ans de ce mythique média. Notre station prévoit une journée mémorable pendant laquelle des personnalités marquantes de notre antenne feront irruption sur nos ondes. 

Dès 6 heures, il est possible de suivre notre matinale, animée par Bruno Guillon, avec quelques-uns des plus grands animateurs de Fun Radio, qui ont marqué jadis la grille de notre antenne. Arthur, Max ou bien encore Florian Gazan seront aux côtés de Christina et l'équipe de Bruno dans la radio afin de se remémorer des souvenirs radiophoniques indélébiles. 

Plus tard dans la soirée, une libre antenne vous fera revivre les grands moments de radio vécus sur Fun Radio. L'équipe, composée de Arnold, Miguel, Lorenzo, Bob Bellanca, Génie Godula, Max, partagera des moments incroyables avec ceux qui ont fait l'histoire de Fun Radio. 

Rendez-vous le matin et le soir pour des émissions spéciales avec des archives, des anecdotes, des secrets de la radio et bien d’autre surprises.

Les moments les plus forts de Fun Radio

À lire aussi

Depuis le 2 octobre 1985 [date de création de Fun Radio, ndlr], notre antenne a vu naître des talents hors pair. Eric et Ramzy, Arthur, Cauet, Manu Lévy, Camille Combal, Difool, Karel, Bruno Guillon... La rédaction de funradio.fr vous propose de (re)vivre les moments les plus forts, parfois drôles, vécus sur notre antenne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/